ADRIEN TACHOIRE

ADRIEN TACHOIRE

Résultats 3 bandes N2 (saison 2008/2009)

Résultats 1er tournoi : cliquer ici

Le premier tournoi se jouait à Argenteuil. Je me présente à ce tournoi une semaine après le championnat d'Europe cadet à la partie libre , autant dire sans entrainement au 3 bandes et de plus passant de petit billard à grand billard. Je vais bien jouer sans plus avec les moyens du moment , je ne sortirai pas de poule et je me classe finalement 28ème

Résultats 2ème tournoi : cliquer ici

Le deuzième tournoi se passe à Garges les Gonesse. Pas plus entrainé au trois bandes que la dernière fois parceque je m'entraine aux jeux de série , Je suis par contre plus motivé parceque j'aime venir à Garges. C'est un club ou depuis que je suis petit j'ai toujours été très bien acceuilli , surtout bien sur par la famille Hangard , les billards en plus sont très bons. Cette fois-ci je sort de poule mais je perd en quard de finale et finalement me classe 6ème.

Résultats 3ème tournoi : cliquer ici

Le troisième tournoi se passe à Saint Maur. C'est un club que je connais bien , dynamique pour la formation des jeunes , j'y ai  passé mon billard d'or et y ai joué mon premier championnat de France Cadets. J'aime bien le président Jean Paul Champey et de plus se sont comme à  Garges certainement les meilleurs billards d'Ile de France. Cette fois-ci  je suis mieux préparé , l'entrainement en alternance jeux de série et trois bandes qu'a décidé papa paye.De plus mon entrainement de ski de février a été annulé malheureusement et j'ai voulu et pu à la place participer au master de Courbevoie in extremis. Cette fois encore je sort des poules et je perd à nouveau en quart de finale et me classe finalement 5ème. A noter une partie à 1,042 et une moyenne générale de 0,638. Je fais un bon au classement général de la 16ème place à la 4ème place. Les 15 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche et pour les huit premières places ,tout se jouera dans le dernier tournoi à l'Haye le Roses.

Résultats 4ème et dernier tournoi à l'Hay les Roses : cliquer ici

Le dernier tournoi se jouait à l'hay les roses. C'est le club de nombreux amis comme Alexis Rouault,Titouan Roques, Bruno Delbord, Marc Vicari, et Pym. Malheureusement je ne vais pas trouver la solution sur des billards que je ne comprends pas , je n'arriverai jamais à me régler. Malgrés des petites moyennes je réussi à gagner mes deux premiers match et donc je sors de poules. Le dimanche matin pour les huitièmes de finale le réveil sonne a 6 heures 30 du matin, normal on change d' heure. Trop fatigué ,la fatigue c'est la mort au billard, je perd contre Scortino ,je lui rend la partie que je lui ai pris dans le précédent tournoi justement parceque lui était fatigué cette fois ci, chacun son tour. Je conserve malgrés tout la 6ème place au classement général final.

Classement général après le 2ème tournoi : cliquer ici

Au classement général je me retrouve après le deuzième tournoi 16ème. Les nombreuses échéances au jeux de série prochaines vont m'obliger à travailler beaucoup la série mais je pense personnellement que le 3 BANDES fait partie lui aussi des jeux de série depuis quelques temps (vu les séries et les moyennes de certains grands joueurs) , par conséquent avec papa nous avons décidé de travailler à chaque séance et en alternance mon 3 BANDES. Dans ces conditions je suis optimiste pour le prochain tournoi et encore plus pour le suivant.

Après le troisième tournoi je suis maintenant 4ème au classement général cliquer ici

Classement général après le 4ème tournoi cliquer ici



19/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres